Grande Dictée

GRANDE DICTÉE 2017

Fort de son succès en 2016, la Bibliothèque en coopération avec le Bureau des Arts de l' ENSEM et l'association Lire et Faire Lire ont organisé lundi 18 septembre 2017 la deuxième édition de la Grande dictée du campus de Brabois. Un buffet-débat a suivi sur l'importance d'avoir une expression écrite correcte pour les étudiants en vue de la poursuite de leurs études mais aussi pour leurs recherches de stages et d'emplois.
La remise des prix aura lieu vendredi 6 octobre à 12h15 à la bibliothèque (en salle Iris)"

Pour en savoir plus sur l'événement :

- Le Reportage de 7h40 sur France Bleu (20/09/2017)

Enregistrement audio de la "Grande dictée 2017" :

Enregistrement audio du débat (suite de la dictée 2017) :

Télecharger le corrigé

GRANDE DICTEE 2016

La première édition de la Grande Dictée du Campus de Brabois a eu lieu lundi 19 septembre 2016.
Plus de 200 étudiants se sont retrouvés à la BU pour tester leur orthographe.
Retrouvez ci-dessous les photos de l'évenement, l'enregistrement audio de la dictée et le corrigé !

Enregistrement audio

Télécharger le corrigé :